Magaly Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'ai mis (koi mon ami a mis) en mode association... Le pc reconnaît la DS, elle est dans la liste des appareils reconnus mais c'est la DS qui ne veut pas se connecter ! Elle dit que c incompatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Et quand tu éteins ton Pc Wifi et Pda, ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Desactive ton firewall met ta live box en mode association dans la ds ton detect ton reseau, une fois trouver tu met ta clef wep et test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaly Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'ai désactivé le firewall et impossible de se connecter... Mais il me semble qu'iil y a énormément de monde qui n'arrive pas à se connecter même en la configurant comme il le faut... Il suffit d'aller (par exemple) sur ce forum : http://www.canardwifi.com/forum/viewtopic.php?id=348&p=3 Le problème est le même pour beaucoup de monde ! Mon frère qui s'y connaît bien (tout est connecté en wifi chez lui, c pour dire) n'y est même pas arrivé... Je commence à douter et je me demande si le wifi de la DS est vraiment au point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaly Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 oups ca marche maintenant mais franchement c pas évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 ok bienvenue a toi dans le monde du wifi sur ds et oui t'inquiette pas ! ca marche bien mais il y a beacoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 haaa sangokuwill faudra que je te donne mon code ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 pas de probleme !! par contre ca fais un bail que j'ai pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jes59 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 qui veut faire une partie avec moi mon code amis c 051606 058296 et donnais moi votre code amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Les codes amis des membres de meta se trouve sur le mini site : http://mariokartds.jeun.fr/index.forum va t'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant