LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est moi le patron ici si tu veux te mesurer à moi donne ton MSN en PV on se fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Du monde pour un MK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Oui jsuis là,mais pas de snake svp..MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Jsuis sur mario kart en wifi..qui veut se mesurer a moi?^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivares33 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Pouvez vous m'expliquer comment ça marche pour que je puisse jouer en ligne ulterieurement(après inscription au forum, bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 pour pouvoir jouer multijoueur il faut s'échanger nos codes amis. dici une semaine je reçois un connecteur usb wifi pour le multi si tu veux on se fera une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant