LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ben il restait une place c'était pour toi frèro Donc c'est bon on est 4 : Moi,DBZ,Keylogger et petifrancais J'attend vos confirmations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bah c'est bon pour moi L-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Alors les filles j'attend votre confirmation pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ils ont peur de se faire botter le cul^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Arf j'avais pas vu cette invitation ^^! Excusez moi! Pour ce soir c'est Dead en tous cas pour ma part, mais demain pas de pb je suis votre homme, je vais tout casser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Pas grave DBZ on se fait ça demain alors Moi c'est OK Toi c'est OK Petifrancais confirmera pour demain soir ? Et reste une place si quelqu'un veut venir .... Keylogger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ouais ok demain si tous le monde est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je suis entrain d'ecouter la zik' de ta sign' LoneWolf mais ça me dit rien et pourtant j'adore Heroes ^^! ...,???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Elle passe dans les épisodes 1 & 4 cette musique, elle fait partie de la B.O. , j'ai tout de suite accroché en l'écoutant dans la série.... Rogue.Wave.Eyes.mp3 Personne ne la reconnait ? PS : Ok alors nous sommes déjà 3 pour demain, commencez à faire chauffer la gomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tu vas souffrir frero, tu vas souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant