LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Kizito -> Je t'envoie mon MSN on se donne RDV sur MSN à 20h pour l'échange de codes amis et c'est partiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merde ! Comment on peut voir son code amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tu lances MKDS Onglet Wi-Fi -> Code Ami -> Confirmer le code C'est là que tu verras ton code ami et celui que tu nous passeras donc ... Onglet Wi-Fi -> Code Ami -> Enregistrer un code ami C'est là que tu enregistreras nos codes Ensuite tu lances un match CWF Nintendo Tu auras le choix entre mondial / continental / rivaux et amis tu selectionnes AMIS PS : Si tu as des amis enregistré connecté tu verras un symbole bleu sur l'écran du haut juste au dessus du symbole qui indique la qualité de reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci :D J te passe mon code mai sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est qui le boss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 MOI Car personne dans l'histoire s'est fait battre si rapidement et presque à 1 tour d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 terrible ces parties en online! J'aimerais bien en faire quelques unes pour le fun. C'est trop bon mariokart online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Indétronable ce LoneWolf... Mais pour combien de temps???.... *Repart s'entrainer du haut de sa montagne* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Indétronable ce LoneWolf... Mais pour combien de temps???.... *Repart s'entrainer du haut de sa montagne* iii i i ii i i On se remet ça ce soir ? (mardi soir) DBZ, moi, Keylogger, et reste une place pour celui qui veut ... Moi je suis partant c'est fun J'attend vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pourquoi pas ? T'as oublié ton frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant