dbz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je sais pas jouer aux echec et pis là j'ai pas le temps, faut que je m'améliore à MK ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon, DBZ à la traine, Lonewolf loin devant, et moi au milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 I'm the best ! C'est qui le patron ? Ben c'est moi quelle question Note : DBZ s'améliore dangereusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 A la traine... Merci, il me semble que j'etais devant toi par moment et meme sur 2 ou 3 courses lol J'ai meme battu Lonewolf 1 fois je suis trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 A la traine... Merci, il me semble que j'etais devant toi par moment et meme sur 2 ou 3 courses lol J'aime battu Lonewolf 1 fois je suis trop fort Je vous ai battu 1 ou 2 fois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 allez on est tous égalité ^^! pas de jaloux! (Mauvais joueurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Un nouveau joueur qui veut se frotter à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Yop tous le monde ! Je viend ********** MKS donc je suis pret pour une partie contre mon frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 On se fait ça ce soir si tu veux ??? QQ'1 d'autre pour nous rejoindre online ? PS : On peut jouer à 4 Je t'envoie mon MSN on s'échangera nos code amis et .... READY.....GOOoooo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je veux bien essayer de vous rejoindre dès que possible, mes journées sont chargées et surtout, ça fait longtemps que j'ai plus joué à Mario Kart . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant