dbz Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Vas y envoie moi ton msn par Message Privé, pour la rencontre MK plutot demain (jeudi) pour l'horaire c'est comme tu veux mais pas entre 15h et 21h. Tu es en France, je demande ça pour pas qu'il y ai de malentendu sur l'horaire ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Un nouveau joueur qui veut bien jouer avec moi ? Vous pouvez demander à DBZ je débute je suis un noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 tricheur de snake va!!!!!loooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oui c'est une vrai quiche, grace à lui j'ai augmenter mes stats de victoire! Merci petit noob! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Niark, je viens de battre DBZ haut la main Qui veut faire une partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ouh le menteur ... j'ai gagné allez avoue le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ouuuh la menteuseuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je vais te venger DBZ ! darkyoshi je suis ton homme mais si tu as battu DBZ sa risque d'être difficile pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Qui veux se faire une partie d'echec avec moi sur 42 jeux indemodable??on va bien rire mdrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pas moi tu vas encore m'exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant