6 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je reviens d'une soirée "ds in paris" c'était super sympa, il y pas mal de monde en plus, je m'y attendais pas. Je sais pas si vous en parlez dans ce topic(pas tout lu :$) mais c'est vraiment sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Quelqu'un qui veut jouer avec moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Oui mais faut arreter de snaker...^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je viens de jouer contre un Jap, le mec use d'un bug de fou, même pas besoin de faire la course et il gagne. Le decompte apparait "3..2..." là il disparait et à "..1" il a gagné... C'est quoi le délire, j'ai jamais vu ça??? EDIT : Autre bug, un mec a pris un circuit nommé OUI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Si tu veux je te fais une démo de mes cheats sur MKDS style : - 300cc (tu vas 2 fois plus vite que tout le monde) - Je fais 1 tour au lieu de 3 pour gagner - J'ai tjr n'importe quel objet style l'étoile - Je snake sans faire droite gauche 2 fois mais juste en sautant - Je fais des big saut pour couper le circuit - J'ai accès à tous les circuits solo en mode online - J'ai 1.000.000 de victoires et 0 défaite - Etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Et beh, et ça fonctionne comment ces codes? faut un action replay? Sinon comment peut on faire, avec Paint shop, un beau modèle d'avatar 32*32 pixel avec quadrillage? Comme ça je n'aurai plus qu'a reproduire en comptant les carreaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Pour les cheats je fais çà avec mon M3 simply j'édite un fichier "usercheat.dat" avec les codes souhaité Et pour l'histoire de l'avatar sa pourrait être sympa de faire comme tu dis pour faire quelque chose de bien Si tu veux une rencontre MKDS je suis ton homme ii iiii iii i i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Tu m'as l'air bien trop fort pour moi ^^ Je suis assez nul, je viens de m'en rendre compte... Et j'ai 25 victoires pour 22 défaites si je me souviens bien... Bref t'auras aucun challenge mais bon je ne dis pas non tout de même mais pas aujourd'hui, ni demain (je serais avec ma copine) peut être demain en fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 LoneWolf Meta, j'ai fait un tuto pour l'avatar ^^ dans la section tuto NDS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Super merci beaucoup et pour notre rencontre alors ??? On se fait sa mercredi soir ? Jte donne mon code amis et mon msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant