sangokuwil Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Voila , pour eviter de trop poluer meta , j'ai creer un "mini forum / mini site " dedié aux rencontres mario kart entre les membres de metagames, voici l'adresse : http://mariokartds.jeun.fr/index.forum Proposez vos jours , vos heures , et essayer de garder vos memes pseudo pour eviter la confusion . De plus j'effacerai tout ce qui n'a pas de rapport avec mario kart , pour le reste poster sur meta !!! Et pas de pub !! C un mini forum juste pour les rencontres mario kart ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Marci sangokuwill suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 de rien ! ca sera plus pratique pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je me suis inscrit mais j'ai pas reçus le mail d'activation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 t"a bien mis ton adresse.?essai de te conecter^pour voir :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ca ne fonctionne pas quand je me connecte Au pire, supprimes moi, et je ré-essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 tu n'est pas ds les users !!! il y a du avoir un prb !! recreer ton compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je suis Bowser, je n'utilise plus ce pseudo. Efface "Bowser", et je me ré-inscrit. Edit : C'est bon, mon pseudo, c'est _Bowser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 j'ai la flemme de m'inscrire. De toute façon, dans ma signature, ya tout ce kil faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant