speed4 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi jveu bien y participer a condittion de ne pas tricher en skakant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi ça me brancherait bien des rencontres Mario Kart ! Si j'ai bien compris on échange ses MSN, et là on se donne nos codes amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui tu as bien compris c'est plus simple avec les MSN pour se donner RDV, pour organiser les rencontres, pour taquiner les adversaires ... Si tu veux moi je suis chaud pour en faire une ce soir de compètition MKDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Pas ce soir, je suis pas chez moi --> pas de wifi ;-) Mais un de ces jours je suis partant, j'ajouterai les ceuces que je repère sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 OK ben tu me feras signe si tu veux faire une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ben là je suis chez moi Par contre je suis peut-être con mais je n'ai pas trouvé de MSN dans le profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 je t'ai ajouté à mon MSN EDIT : Fait chauffer la gome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Mouais... Vu mes résultats, il aurait peut-être mieux valu ne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 XD Sans rancune je t'offre ta revanche quand tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ou est ce que je dois balacer mon code Ami? je vais tous vous laminer:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant