Angelsmaster Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Attendez que j'arrive... Vous allez bien vous marrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Désolé mais je suis contraint de ne pas jouer avec vous ce soir encore une fois... La raison est que je suis invité à manger ce soir! Donc je vous laisse la chance de ne pas vous battre aujourd'hui, profitez en pour vous entrainer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 :triste: c'est dommage ! Enfin sa me fera une défaite de moins MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Comment on trouve les codes amis? (je veux des amis!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Faut qu'on te les donne ^^! tu les rentres eet hop c'est fini, bien sur faut que nous aussi on rentre le tiens. Ton code ami se trouve dans wifi ---- code ami ---- confirmer le code ami. Voilà, sinon j'ai 3 étoiles partout, j'ai fini le jeu à 100%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ce soir ça tente quelqu'un une partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ben moi je suis encore un peu noob à mario kart! Très loin du niveau de sensei chinois. Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Sensei chinois il est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 En tout cas moi je serais bien tenté mais je vous avertit je suis nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant