Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut à vous. Je vais faire court. Donc comme beaucoup de personne ici je joue sur Xbox Connect et ça fonctionne nickel sauf que parfois il m'est impossible de me connecter à une partie, du genre mon pote qui habite à 30 bornes de chez moi ne peut ni allé sur ma session sur XBC et meme quand il peut il ne m'a pas sur sa console..... Dans mon sens ça foire aussi. Alors pourquoi eux peuvent-ils jouer avec d'autre, (moi aussi), mais pourquoi nous ne pouvons pas jouer ensemble, il ya un truc qui m'échappe.... Et les manipes sont bien faites puisque comme je viens de le dire nous pouvpns jouer avec d'autre..... Merci de m'éclairer sur ce grand mystère...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Sa fait pareil a tout le monde , c'est suivant les version d'Xbc la derniere merde a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ok je te remerci, je vais cela de suite. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant