Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut, Voila j'utilise ma copie de sauvegarde de RE4 je joue impeccable, mais lorsque je veux rejoue et voulant charger ma SAVE il me met impossible fichier corompu?? J'utilise la methode cogSwap pour lance le jeux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ta carte memoire est une sony??? Si tu as une sauvegarde corrompue sa ne doit pas etre une sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 j utilise un backup et j ai pas ce probleme mais je lance avec magic s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Non ma memory card est une MAX Memory. Je lance CogSwap a partir de la carte memoire, est ce que sa peut etre la cause? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 "Non ma memory card est une MAX Memory. Je lance CogSwap a partir de la carte memoire, est ce que sa peut etre la cause?" Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Donc il faudrait que je lance a partir de la cle USB par exemple?? Pourtand avec DBZ budokai pas de probleme et autre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Dis, t'es lourd. Il faut que tu te paies une VRAIE carte mémoire, c'est tout! La Max, ce sera pour en faire le backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant