Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 franchement vou etes tres cool yotsu joe et les otre ki mon repondu nikez les bien c cons ki fon des crasses et otre merde je vou repose kelke kestion san reponses c koi 1 lag car des encules trichent a need for speed c des pc gamers j ariv pa a avoir media playr je lai trouve sur plein de sites mai jariv pa a le graver car apparament il faut ajouter d otres trucs et c complike pour moi malgre le tutorial 1 foi compri vos super explication commen je le met sur ma ps2?DE PLUS EST CE simple de lire les dvx ensuite et fo il des codecs anubis ma di de faire eject por les bakup en reso est vrai et surtout ca veut dire kel manp exacte? enfin jouez vou a need for speed underground et13 online si oui kel son vo pseudo ps: mortel ton decriptif pour la puce yotsu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 derien m'sieur a ton service dslé g pa le tps de rep jvé me laver jrevien apré,kelkun viendra suremen t'aidé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je tatten yotsu si tu revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ok mé anubis ariv il va prendr le relai au moin tu poura t'expliquer avec,jlai prévenu voila a tt a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 un lag c est un ralentissement du a ton débit ou a une autre personne qui fait ralentir tous le monde qu on vous faites une partie de jeu video,c est ca un lag,donc qu on tu joue en ligne evite de dl un truc pour que sa lagues pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 le server a pris trop de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 il fo ke j evite koi dante moi jai une ps2 et peu u rpondre a mes kestions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant