Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut all en me promenant sur internet j'ai trouvé des memory stick pro duo de 1go en generique !!! Oui ni sony, si scandisk mais GENERIQUE, peut etre que c'est pas nouveau pour vous mais j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé a se sujet. Voila je vous laisse le rien vers le site vendeur ldlc : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033928.html Désolé je sais pas faire les liens cliquables ^^. Pour l'instent sa ne vaut pas trop le cout car elles sont à peu près au meme prix que les sony: 88€ mais je pense qu'on peut envisager une baisse de prix sur ce produit non? voila Bonne nui tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est bizzarre ça...et aussi interdit je crois. PS: j'ai mis ton lien cliquable, tu n'as qu'a regarder comment j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 c'est Sandisk pas Scandisk non? enfin bon sinon c'est quoi generique ? un marque? bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Generique ça définit des marques moins cher. sinon oui c'est bien sandisk et si je me trompe pas le memory stick est un format proprietaire de sony, donc sandisk, pour en fabriqué, doit verser des royalties a sony. Donc ça me parrait bizarre que de marques generiques puissent en fabriqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ben ca serai cool, parce que les MS 1Go sont vraiment chères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Dsl sandisk et sinon sa me surprant aussi mais faut croire que generique à l'autorisation d'en produire maintenant ou c'est peut etre une erreu du site mais bon je crois pas. Quoi qu'il en soit c'est une bonne nouvelle. En plus sony ont sorti de nouvelles MS pro duo 1Go, c'est exactement les mêmes que les autres sauf que dessu il y a écrit psp et qu'elles sont a 75 €, disponible chez japan touch et bientot chez micromania voila bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Une mem stick sans marque (générique) à 88,99 € TTC c'est quand même un peu (voir trop) cher..... Pour ce prix là tu as de la marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 et même moins cher parfois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est comme pour les barettes mémoires DDR et consors. Elles sont dites génériques (GrosBill, Rue du Commerce,.... en font), mais en vérité sont faites (pour certaines seulement) à bases de puces de marques, avec du Samsung, Kingston, etc.... Un constructeur peut vendre aussi les puces mémoires à d'autres constructeurs en plus de faire ses propres barettes. C'est un peu comme ma carte CF estampillée Rue du Commerce. Ils les font parfois avec un chip Kingston ou Samsung. De la marque, certes, mais la seule chose qui la différencie d'une "officielle", c'est tout ce qui a autour de la puce mémoire. C'est un peu comme si tu achetais un très bon processeur comme un Athlon64, et que tu le mettes sur une carte mère de seconde zone. Moins cher, mais plus de risques car qualité moindre. Si tu achètes Sandisk, non seulement tu as la puce Sandisk, mais aussi tout le reste finition Sandisk, et ça, ça se paye ! Alors, que dans la générique, tu as juste la puce, mais sans ce qui a autour ne soit forcément adapté à la puce à la perfection, d'où parfois quand on manque de chance, des cartes mémoires qui défaillent. La qualité ça se paye, et puis, les Sandisk sont très bonnes et sont quand même moins chères que les Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 et ici la qualité se paye même moins cher que la générique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant