Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Vends PSP Jap 1.50 d'origine (jamais upgradée ni downgradée) achetée en Value Pack fin Mai 2005 (encore sous garantie). Détail de l'annonce: -PSP Jap 1.50 noire -Ecouteurs -Lannière poignet -Housse -Chargeur secteur avec cable Français et cable Japonnais -Boites + notices -Memory Stick Pro Duo 32Mo Sony Psp -Memory Stick Pro Duo 1Go Sandisk Pro Gaming -Memory stick Pro Duo 2Go Sony -Ridge Racer version Européenne (avec boite + notice) -Wipeout Pure version Japonnaise (menus anglais)(avec boite + notice) -UMD vidéo Spiderman 2 Francais -Housse de rangement Bigben (console + écouteurs + UMDs) -Chargeur voiture allume-cigares -Cable USB -Socle PSP design (Plexy/Aluminium), réalisation perso, introuvable dans le commerce. La console ainsi que les jeux, boites, notices et accessoires sont en excellent état. Prix de l'ensemble: 430€ -frais de ports compris (envoi en colis recommandé, en france métropolitaine uniquement) -paiement: par Paypal (+10€ avec envoi immédiat), ou virement banquaire uniquement. http://djasuka.free.fr/socle+psp.JPG http://djasuka.free.fr/socle.JPG Plus de photos sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 salut, est tu prèt a casser ton lot ? la ms 1 ou 2 go m'interesserai dans ce cas . (j'ai un ptit lot wonderswan pour collection si ca t'interesse=> topic JO73) Merci a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 moi aussi une carte mémoire m'interesse dit moi ton prix fdpin vers la Belgique si ca t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Et moi ce qui m'intérésse c'est le socle collector lol Tu devrais pouvoir a vendre tout comme ça lol... Encore faudrait-il que tu réponde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je viens de mettre l'annonce, pour l'instant j'essai de vendre le lot, ensuite je vendrais les objets separement. (sympa le nouveau logo Meta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Baisse du prix qui passe à 430€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 tjs pas de cassage du lot ? sache que je suis partant pour une des2 cartes mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 salut je suis interesser par le lot pour 350€ je paye desuite par virement par virement bancaire ps: fais une bonne action c'est bientot noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut Ma MS Sandisk 1Go est en vente sur Ebay http://cgi.ebay.fr/Memory-stick-pro-duo-1-Go-Sandisk_W0QQitemZ8728615279QQcategoryZ117983QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut! Tout ton lot (sauf la MS 1Go vu que tu la vend sur ebay) à 400€ ça te dit??? Si oui tiens moi au courant je te paye dans la journée via virement bancaire (PS: Ta psp a des pixels morts? Ecran rayé??) Merci pour ta réponse!!! Pour le moment je suis au lycée donc je peux pas regarder quand je veux mais je regarderai vers 12h et la poste est ouverte en midi et 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant