Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai un problème avec l'encodeur de vidéos GBA movie converter, il plante à chaque fois en cours d'encodage... en fait il avance correctement et arrivé à un certain pourcentage, il n'avance plus... Quelqu'un a t'il déja eu ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 dsl pas ce probleme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi j'ai ca aussi, apres 60 mo, ca tourne, mais pour rien... Ca me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 il fo installer tt ce qu' il ya de marque dans le readme les codecs etc et normalement c bon apré moi javé le mme probleme maintenan ocun !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 En fait ça me la deja fait mais il ne plante pas.... il est juste tres lent par moment et il faut attendre!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant