Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Pour résumer la situation: - De témoignges qui semblent honêtes (et qui sont nombreux), les packs américains (source: psp3d) ET européens (source: gueux) sont à l'heure actuelle en 2.00 - Tous les packs 2.00 japonais sont DEFINITIVEMENT ECOULES, en trouver un relèverait du miracle. Voilà notamment pourquoi Japan Touch ne peut fournir que du 2.50 - Tout ce qui sort d'usine à l'heure en ce moment pour quelque région que ce soit est du 2.50 Bref, si vous achetez votre pack dans 2 semaines, ça risque d'être la loterie pure, mais à priori peu de "risques" pour le moment, si je puis parler ainsi edit-> Giga Pack acheté cet aprem, c'est du 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ok merci pour l'info. Tu l'as bien payé 299 euros ton pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Oui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Pour confirmer tt ce qui etais dit ! je viens d'acheter ma PSP GIGA PACK (299,99€) chez micromania cette aprem ! et la console elle est bien en 2.0 ! donc pas de panik les gas, si qq1 envisage acheter une psp c le moment ou jamais ! FONCER !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Le giga pack ne sort que le 23 novembre a Boulanger vers chez moi.Mais bon la PSP sera aussi en 2.0 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant