Aller au contenu

URGANT: Achat de PSP GIGAPACK 2m1 !!!

Invité Invité

Messages recommandés

merci hellsing ! donc je pense qu'il me reste rien que de foncer et d'acheter une 2.0 GIGAPACK ! et apres je DG vers 1.5 et a priorie je n'aurai aucun prob pour PROFITER au MAX de ma console ! ;-D

C franchement cool de sortir le GIGA pack en 2.0 pour ceux n ayantpas effectuer encore l achat (question:Sony jouerai t il la carte du piratage poru ensuite tous nous enculer )

P.S:faites comme moi acheter GTA en import si vou vouolez i jouer car il risque de sortir en france avec firmware 2.5

Amigo si tu tourne en 2.0 (ou 1.5) a quoi sert d'ACHETER GTA que soit en import ou en autre ! de toute façon il sera dispo sur le net que soit import (tourne sous 1.5 et 2.0) ou français (2.5 a priorie !)

il est diso sur le net mais ne marche pas sous 1.5

L acheter en import te permet de tjs profiter des homebrews gratuit vuu ke tu peu retourner sur 1.5

si tu l achete en france tu passera en 2.5 et donc plus homebrews soit logik

de pus le jeu import est en multi langue

Non, il faut minimum le FW 2.0 pour la version ricaine. Et comme dit précedemment, Sony aurait retardé la sortie européenne pour augmenter la protection et le rendre compatible uniquement avec les 2.5....

je pense qu'une PSP qui sort d'usine acutellement (a l'heure où j'ecrit ces lignes) les PSP sont en 2.50 au Japon ou 2.01 mais les U.S. de memes je pense ... mais bon

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M