Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j'ai un pb ac un jeu.(rise of nation) g gravé l'image ac alcohol j'arrive a y jouer sur mon ordinateur et certain de mes potes l'installe et clic sur l'icone et leur pc dit qu'il faut avoir le cd original pour jouer pouvez vous m'aider pour pouvoir "jouir" de ce jeu en resau ac un bande de copains. merci d'avance et joyeuses fetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 oh c'est rien ca il te faut juste le crack no-cd que tu pe facilemen trouver sur la mule tu tape ds rcherche "rise of nations" et tu cherche son crack no-cd En fait c'est le fichier .exe du jeu (qui te lance le jeu)apré l'avoir télécharger tu fé un copier sur le fichier tu vas ds le dossier où ton jeu est installé et où se trouve l'application .exe original tu fé coller il vont te demader de remplacer tu met oui puis t conten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant