Aller au contenu

[Rumeur] FF 7 sur Nintendo DS ?


Invité Invité

Messages recommandés

j'ai pris personnes pour un con là . J'suis dsl si tu l'as mal pris, c'était pas mon intention. C'était du sarcasme envers S-E qui commence vraiment à faire chier avec leur portage à la con, en lieu de nous proposer des nouvelles licences ( accepter plus les idées tels que Matsuno ou Testuya Takahashi ). Mais en lieu de ça, ils renvoient les gens avec de nouvelle idées ( Takahashi notamment. Et Matsuno, malgré qu'il a déjà fait 4 jeux pour S-E, FF12 inclus, je vois mal resté à S-E... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol fei je pense que rd-909 parler des editeurs qui nous prennez pour des cons et non toi lol

 

 

 

Mais il est vrai que la "generation 1" des cartouches Ds peuvent monter a 1Gb .

 

Mais des rumeurs indiquez que ce n'est pas la console qui est brider par cette capacité mais la technologie des cartouches...

 

Et parait t'il il y aurrait des cartouches de "generation 2" tjs compatible avec la Ds actuelle mais qui pourrait monter jusqu"a 5Go !!!

 

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parais qu'un system de compresion pour le video sur DS qui est utiliser dans le jeu jum super star peux permetre de metre 1h30 de video sur 32Mo si la video est pas trop animé donc franchement meme avecun cartouche de 256 Mo on peux tenir toute les video de FF7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...