Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut tout le monde sa fait un bon moment que j'ai fait l'exploie sur ma consol xbox et je voudrais savoir si i été posible de metre a jour le dash UnleashX parceque depuis que j'ai fé l'exploie il y a surmen eu des mise a jours: je voudrais savoir comme faut til si prendre sachan que avec un exploie je n'ai pas de puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Lut. Il me semble qu'il y a de nouvelles versions, ( en anglais), qui selon moi apportent généralement peu. Un conseil d'ami reste sur ton dash actuel, si ta console fonctionnennickel comme ça pourquoi risquer de foirer la chose.??? D'autant plus que tu à un exploit c'est donc un peu plus risqué si tu fais une fausse manipe ou un truc de ce genre...... En somme si ça marche comme ça et bien laisse @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant