Aller au contenu

pso v2 dreamcast ONLINE ?


alain_ciel

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Ne surtout pas utiliser le CD Utopia pour booter PSOv2 US, cela interfère avec le jeu et bloque l'apparition des objets rares (noms en jaune).

Pour booter PSOv2 US, vous pouvez utiliser l'Action Replay (GameShark) et l'Xploder (code breaker) tout en vérifiant qu'il n'y a aucune sauvegarde de cheat, car encore une fois cela bloque tous les objets rares (ce qui est très dommage, n'est-ce pas ?)

N'utilisez pas le PlanetWeb v2.6 Us pour surfer, car il y a un bug et cela peut flasher votre DC sans que vous le vouliez... 

 

Ca me paraissait important.

 

 

 

tu pense que mes problême de connection on un rapport avec ma meoire interne de ma dream ?  

J'en sais fichtre rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas utiliser le CD Utopia pour booter PSOv2 US, cela interfère avec le jeu et bloque l'apparition des objets rares (noms en jaune).

Pour booter PSOv2 US, vous pouvez utiliser l'Action Replay (GameShark) et l'Xploder (code breaker) tout en vérifiant qu'il n'y a aucune sauvegarde de cheat, car encore une fois cela bloque tous les objets rares (ce qui est très dommage, n'est-ce pas ?)

N'utilisez pas le PlanetWeb v2.6 Us pour surfer, car il y a un bug et cela peut flasher votre DC sans que vous le vouliez...

 

 

je n'utilise pas de backup pour jouer a pso j'ai acheter le jeux a part ca j'ai jamais utiliser planetweb 2.6

 

 

mais merci qd m^me

 

ps: desoler cabou mais j'etait pas dispo mais bientot les vacs dc la jvais etre present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...