blender Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 T'as demander a pryo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 s ça vous branche, je suis dispo cette semaine pour un PSO (v1 ou v2) ds la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ça te dit une partie mardi ou mercredi soir vers 18/19h? plutot le week end mais pdt les vac pourquoi pas sinon cabou moi je suis bien chaud pour jouer aujourd'hui !!! jsuis dispo en debut daprem ou apres 16h?? sinon G commander un clavier DC pour noël donc en attendant je suis sur la mannette lol alors je suis plutot du genre reponces longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 s ça vous branche, je suis dispo cette semaine pour un PSO (v1 ou v2) ds la journée... ça te dit une partie mardi et mercredi a 14h? Y'a d'autres personne qui voudrais faire une partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 J'avais demandé à pryo, mais depuis je le vois plus connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 je viens de faire une patie sur pso de 14 a 15h et c'etait geant sa fesait 3ans que je n'avait pas jouer !!!!!!!!le petit hic c'est que je n'ai pas encore mon clavier !! faut attendre le 24 je suis degouT!!! et puis j'ai pas vu un seul francais!! 1allemande et un anglais seulement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 put1 suis je maudit , je veut me remetre a jouer il y a 5 min et ce n'arrive pas a ce connecter , il pretexte que la ligne est occuper ?? que ce passe t il ??????????????????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 je ne comprend j'ai reussi a me reconnecter a 19h20 mais au bout de 5 min je me suis fait deco !!! que faut il fR , tt a leure j'ai pu jouer 1heure puis je me suis fait deco et maintenat 5min !! que fR ?? Que fR ? Que fR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ça te dit une partie mardi et mercredi a 14h? ok, je upperai le topic juste avant pour confirmation que faut il fR , tt a leure j'ai pu jouer 1heure puis je me suis fait deco et maintenat 5min !! que fR ?? sais pas... est ce que ta ligne telephonique fonctionnait bien? j'ai entendu que qq fois avec l'illimité on a qq soucis de telephone (coupures, impossibilité momentanée de telephoner ou même de recevoir des appels) re-essaye plus tard pour voir... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 bon j'esperre que c'est du au hazard !! en tt cas pso v2 c'est bien marrant ss clavier vivement noel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant