Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Non non il y'a du monde sur pso et starlancer dont pas mal de canadiens américains pour starlancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 alain ciel ci cu es interessé pour faire un pso un jour envoi moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ok blender jte contacterai vivement neuf chez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 j'ai neuf telecom !!! youpi je configure tout ca pour ce sir soyer pret a me voir sur pso venez nombreux !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 juste une petite question pour ma configuration , suis obliger de debrancher mon mode pour jouer ou pui-je mettre la prise tel de la dream sur la pris modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 FAUSSE JOIE j'ai tout configurer comme dans le tutorial et sa ne marche pas !!!! est ce vraiment fiable ou c'est neuf qui merde ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Est ce que tu as essayer avec dreampasseport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Est ce que tu as essayer avec dreampasseport? non avec le dreamkey !!! je comprend pas sa me soual !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 aider-moi j'ai vraiment envie de faire de la DC online !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 salut Alain_ciel d'abord ds "configuration modem" de dreamkey 3.0 verifie bien les points suivants: . "composer" --> mettre sur "tonalité" si ton tel est à "BIP" --> mettre sur "impulsion" si ton tel est à "clic" . "prefixe sortie" --> mettre sur "non" (à moins que tu veuilles jouer du bureau et qui faille faire le "0" pour sortir ) ensuite, ds "configuration" voici l'exemple de ma config qui marche (et je suis chez 9tel aussi) . "compte" --> monlogin@neuf.fr . "mot de passe" --> monmotdepasse . "n° de tel. 1" --> 08090519 (le n° de la connex de secours) . "n° de tel. 2" --> tu laisses vide . "n° de tel. 3" --> tu laisses vide . "serveur DNS preferé" --> tu laisses vide (Automatic) . "serveur DNS alternatif" --> tu laisses vide (Automatic) . "serveur Proxy" --> tu laisses vide ensuite viennent tes paramètres "mail", tu n'as pas besoin de les remplir pour que ça fonctionne. par contre des infos erronées peuvent empecher ta connexion de marcher (ça m'est arrivé). donc laisse tt en blanc ds un premier temps... pour info voici qd même l'exemple de ma config "mail" . "nom du compte" --> nom.prenom (ds mon cas) . "mot de passe" --> monmotdepasse . "adresse Email" --> nom.prenom@neuf.fr (dans mon cas) . "serveur de courrier sortant" --> smtp.neuf.fr . "serveur de courrier entrant" --> pop.neuf.fr ensuite tu sauvegardes et c terminé! si ça ne marche trjs pas verifie ton cable telephonique RJ-11 prends en 1 sur un telephone (ce sont les même) pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant