alain_ciel Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 voila j'ai une dreamcast qui remarche nickel grace a metagames et a ce forum . avant vers l'été 2003 je jouait avec ma connection 56k a ce jeux mitique sous le pseudo de killer et de madman!! mais j'ai du arreter car je suis paC en adsl ! et maintenat je vais avoir neuf telecom et j'ai apris qu'il integrait un moteur de secours pour jouer a la dreamcast !! alors j'ai deux trois questions ?? -comment configurer mon dreamkey 3.0 avec les paramettre du debit de secours ?? -je branche ma dream a la prise telephone sans paC par le modem ? -puis je jouer illimiter avec ce system ou est il restreint (debit de secours? -pourrai-je utiliser les même personnages que j'utilisait avant ? merci en esperant de nombreuses reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Yo ! Cadeau pour toi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=328335 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 normalement tout est expliqué impeccablement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ok merci c'est nikel !! et pourrai-je reutiliser mes personnages ??? et au fait ce jeux de 4x4 est encore en ligne il me semblait qu'il y etait uniquement au usa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 pourrai-je reutiliser mes personnageeuh...surement. et au fait ce jeux de 4x4 est encore en ligne il me semblait qu'il y etait uniquement au usa ??C'est surement la version ntsc du jeu qui est encore opérationnelle avec le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 vous parlez de 4x4 evo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 vous parlez de 4x4 evo?oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 la version ntsc est jouable de 4x4 et quake mais peut on y jouer a partir de la france avec la version ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 o fait d'ici la fin du mois je pense avoir neuf ! et ma question est serais-je tout seul sur pso v2 ou sur starlancer? quels lobby sont les plus actif sur pso v2 ya il plus de monde sur les serveurs jap ?? le serveur ricain est bien mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je sen bien que je serait tt seul sur dreamcast .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant