cabou Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouaiiiis ! Mon premier post depuis ma DC ! Félicitations! c bête à dire mais poster depuis sa DC ça fait tjrs plaisir la 1ere fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 vous avez une solution pour reutiliser les codes d'acces de PSO dans ma nouvelle dreamcast ? Téléphoner chez SEGA et leur demander d'annuler l'enregistrement de ta première DC comme étant LA console à partir de laquelle tu peux te connecter. N° pour la france : 08 20 37 61 58 PS : Le monsieur (ou la dame) à l'autre bout ne parle pas toujours très bien français alors il faut etre précis et bien articuler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 c bête à dire mais poster depuis sa DC ça fait tjrs plaisir la 1ere fois... Comment on fait , je veux je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ben t'achètes un clavier DC et tu tapes avec tes ptits doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ok merci de l'explication.. J'ai au moins appris la formule de politesse pour dire demerde toi, c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ben koi? elle est pas claire mon explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je doit avouer que la dc peut faire nimportequoi ..... aller chatter sur internet comme c'est interessent dans mon cas g apeuprais tout clavier souris gun ..... les namettes vmu carte memoir multi block , rumble pack et bien dautre et jen cherche encore la c la cam avec live qui minteresse en import pour dreamcast jai meme lu quil etait possible de pirater des serveur facilement etant un peut intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 djizeuss -> j'avais deja essayé mais ça ne répondait pas...on peut pas faire ça par e-mail sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 En passant par Sega Europe oui sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 surfer depuis sa dreamcast !! lol kel galere g tester et javais envie de me suicider sinon jvoulais savoir si avec un modem ricain qui doit etre en 56ko on va plus vite et si sa sadaptait sans probleme?? car je crois savoir que que je suis en 33ko ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant