sekk Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 pour moi , c'est la meilleure arme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 jpense jouer vers 19h se soir si sa tente quelqu'un ?? o fait j'ai envie du coup de me recreer un hunter car mon ancien (level) bug(prob de sauvegarde:( ) mais jaimerais recuperer tt mes armes et mon mag saturn et mes mesetas mais j'ai besoin de quelqu'un de confiance alors si un metagamer pourrait venir m'aider a transferer tt ca reponder moi !!!! ps: j'ai tjrs pas mon clavier alors jorrai un peu de mal a parler sur pso dc si ya moyen de se donner rdv sur le forum!!! !! j'ai quelque armes pour magicien que lon ma passer et qui me servent a rien dc je pourrai les lacher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je risque de me connecter mercredi ou jeudi. Je pourrais te donenr un coup de main pour transferer tes armes si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ok tiens moi au courant lorsque tu te connect tu px me mailer ya pas de problême alain.ciel@gmail.com sinon ba en attendant tu pourra me voir avec le pseudo killer level 30 ou bientot alain ciel que je vais créer bientot donc level 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 finalement lors de ma dernière partie je me suis dit que je serais entierrement legit(je viens d'apprendre ce que sa veut dire lol) dc je ne vais pas transferer mes mesetas et autre items.. sinon ji est joué et je suis deja level 10 avec mon perso Alain Ciel donc si vous me croiser n'hesiter tous metagamer est le bienvenure surtout que ce soir c'est noël et j'ai mon clavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bon alors il ne me reste plus qu'a acheter un pso v2 pour pouvoir vous rejoindre J'ai apparemment résolu mon souci Edit du 30 : Maintenant c'est tout bon je peux jouer à pso. Tenez moi au courant pour d'éventuel rdv sur pso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Un ptit up pour ceux qui auraient pas vus qu'on parlait de pso ici et pour donner ce lien très complet... http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/viewforum.php?f=4&sid=0e1c9ab456ed097248d57eede8a679da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouaiiiis ! Mon premier post depuis ma DC ! Bref, je viens de recevoir mon PSO V2, j'ai configuré ma dreamkey 3 et ressorti le clavier ! Donc je suis partant pour un eventuel futur RDV en ligne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 dites moi depuis quand avez vous recommancer a jouer au dreamcast moi cetais en date d'hier le 3 janvier au soir mais avans je doit reparer mon cd de pso2 qui est grafigner du au mauvais soins quil a eu d'un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Dites, vous avez une solution pour reutiliser les codes d'acces de PSO dans ma nouvelle dreamcast ? (l'autre ne fonctionne malheuresement plus...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant