blender Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ca m'est dejà arrivé une fois avec un modem officiel y'a pas si longtemps d'ailleur. Mon perso ne pouvais plus etre charger depuis le VM. J'ai du formater ma carte mémoire et reprendre pso depuis le début et je n'ait plus aucun prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 reprendre pso depuis le début et je n'ait plus aucun prob. sa fait chier mon perso est vraiment cool !! sinon je vais jouer vers 21h10 si sa tentent??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 arf je t(ai loupé je vais certainement joué un peu cette aprem. Si tu es partant....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ya tjrs autant de monde sur pso 2 ? on peut tjrs trafiquer ces armes ? on peut tjrs dupliquer ? on se fait tjrs noler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 y'a pas mal de monde mais surtout le soir vers 19/20H . D'ailleur y'a une grosse soriée PSO le 21!!! Pour les arme tu peu toujours trafiqué pareil pour les mag et vu qu'il n'y a plus de controle par la sonic team ou les responsable tu fait un peu se qu'il te plait. Mais les vrai fan de pso ne trafic rien faut juste etre patient et faire monter son niveau pour avoir de meilleurs armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut à tous ! Moi, je suis partant, ça me rapellera la bonne époque ! Le tout est de savoir si je joue une heure avec ma Freebox connecté à internet, je n'aurai rien à payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 mais on peut tjrs se faire noler ? parce que bon monter son perso a 140 et qu'un fils de p*te vs nol , ca fait mal au cul ! Le tout est de savoir si je joue une heure avec ma Freebox connecté à internet, je n'aurai rien à payer ya une connection de secours sous free !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ba oui, il me semble mais on peut tjrs se faire noler ? parce que bon monter son perso a 140 et qu'un fils de p*te vs nol Mais c'est ça qui est bien je trouve Je ne suis pas voleur mais en même temps, il faut de tout, on est jamais à l'abri quoi Alàlà, quand j'y pense, je m'en souviens encore, à peine je meurs, un de mes collègues viens vers moi non pas pour me ressuciter mais pour choper mon Inferno Bazooka et se déconnecter toute suite aprés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 mais pour choper mon Inferno Bazooka et se déconnecter toute suite aprés mé deja arriver avec un spread needle...putain de ricains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Spread Needle +255, une vraie tuerie comme arme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant