Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai trouvé ça pour pso2 si ça peut aider http://www.blue-rappy.com/psov2/?importus.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 tu pense que mes problême de connection on un rapport avec ma meoire interne de ma dream ? sinon leur forum a l'air bien mais pour dc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 bon je vais me connecter à PSO à 14h00, blender, je t'attends ds un lobby (mon avat c'est UKON) alain-ciel (et les autres) si vous voulez nous rejoindre... au fait: je joue en 60Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ne surtout pas utiliser le CD Utopia pour booter PSOv2 US, cela interfère avec le jeu et bloque l'apparition des objets rares (noms en jaune). Pour booter PSOv2 US, vous pouvez utiliser l'Action Replay (GameShark) et l'Xploder (code breaker) tout en vérifiant qu'il n'y a aucune sauvegarde de cheat, car encore une fois cela bloque tous les objets rares (ce qui est très dommage, n'est-ce pas ?) N'utilisez pas le PlanetWeb v2.6 Us pour surfer, car il y a un bug et cela peut flasher votre DC sans que vous le vouliez... Ca me paraissait important. tu pense que mes problême de connection on un rapport avec ma meoire interne de ma dream ? J'en sais fichtre rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 allez j'y vais.. 60Hz avat: Ukon vaisseau: IAPETUS bloc: 01 a tt de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 arf merde J'ai toujours pas reçu ma VGA box je peu pas te rejoindre. Si tout va bien elle arrive demain si elle a bien été envoyer en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ah ok, c pas grave tiens moi au courant qd tu veux t'en refaire une... PS: moi aussi j'etais devant mon 21" à admirer les decors... c bô qd même PSO en VGA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 no prob C clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ne surtout pas utiliser le CD Utopia pour booter PSOv2 US, cela interfère avec le jeu et bloque l'apparition des objets rares (noms en jaune). Pour booter PSOv2 US, vous pouvez utiliser l'Action Replay (GameShark) et l'Xploder (code breaker) tout en vérifiant qu'il n'y a aucune sauvegarde de cheat, car encore une fois cela bloque tous les objets rares (ce qui est très dommage, n'est-ce pas ?) N'utilisez pas le PlanetWeb v2.6 Us pour surfer, car il y a un bug et cela peut flasher votre DC sans que vous le vouliez... je n'utilise pas de backup pour jouer a pso j'ai acheter le jeux a part ca j'ai jamais utiliser planetweb 2.6 mais merci qd m^me ps: desoler cabou mais j'etait pas dispo mais bientot les vacs dc la jvais etre present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Je suis sur pso a 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant