Aller au contenu

pso v2 dreamcast ONLINE ?

alain_ciel

Messages recommandés

je suis en degroupé sa change quelque chose ?? car j'ai deja fait tous ca , il faut bien debranché son modem et mettre le cable rj11 sur la prise mural ou branché le rj11 sur l'adapateur pour le telephone sur le modem ????(pense que le probl^me vient de ca vu que le reste me semble bon

. "composer"
--> mettre sur "tonalité" si ton tel est à "BIP"
--> mettre sur "impulsion" si ton tel est à "clic" 

pâr contre pour ca ma ligne fait un long bip et tt les je sais plus combien de seconde sa fait tinlin !! lol

donc je met ligne impulsion ?? c'est bien ca ??

j'espere que sava marché car je pete un plomb, ji comprend jamais rien avec la connectique !! j'ai hate de jouer c'est tout !!

il faut bien debranché son modem et mettre le cable rj11 sur la prise mural ou branché le rj11 sur l'adapateur pour le telephone sur le modem ????(

tu peux aussi bien brancher le cable RJ11 de la dream:

-> directement à la prise murale

-> derriere la prise gigogne du filtre ADSL

...exactement comme avec un telephone...

mais j'y pense au fait... vu que tu es dégroupé total (moi pas), as tu tjrs une ligne telephonique valide qd tu branches ton tel à la prise murale? parceque ça ne peut pas marcher sinon...

EDIT:

moi je n'ai pas pris le tel illimité chez 9, donc chez moi je branche le tel (et la dream) sur la prise murale (sur la prise gigogne pour etre précis).

dans ton cas, je ne sais pas si ça marche de brancher la dream directement sur la prise RJ11 verte de la neufbox (dédiée au telephone).

en tout cas, il faut peut etre -dans ce dernier cas- configurer un prefixe 9tel (je ne sais pas lequel, 4 peut etre) ds la "config modem" de dreamkey, voire composer le 860905019 au lieu du 0860905019

concernant les "bips" et "clics" ça correspond au bruit que fait ton tel qd tu appuies sur les touches

mais j'y pense au fait... vu que tu es dégroupé total (moi pas), as tu tjrs une ligne telephonique valide qd tu branches ton tel à la prise murale? parceque ça ne peut pas marcher sinon... 

j'ai pas de tonalité!

dans ton cas, je ne sais pas si ça marche de brancher la dream directement sur la prise RJ11 verte de la neufbox (dédiée au telephone). 

j'vais essayer

en tout cas, il faut peut etre -dans ce dernier cas- configurer un prefixe 9tel (je ne sais pas lequel, 4 peut etre) ds la "config modem" de dreamkey, voire composer le 860905019 au lieu du 0860905019 

sa marche si je met les 2 profils vu quil y a plusieurs case il va tester les 2 numero ?

EST CE QUE QUELQU'UN EST EN DEGROUPAGE TOTAL AVEC NEUF ET QUI JOUE A PSO V2 EN LIGNE ???

j'ai pas de tonalité!

aîe! je crains que ce soit compromis alors...

fais des essais avec/sans préfixe sur la prise verte de la neufbox, mais je ne suis pas du tout sûr que ça puisse marcher... :/

sinon, il te reste la solution d'acheter un BBA (carte reseau de la dream) avec son log Deam Passport et de connecter ta dream en haut débit (PSO est compatible)

MERCI CABOU SA A MARCHé !!!

voila il suffisait de mettre le rj11 sur le fil vert du modem 9tel mais le problême c'est que je n'ai pas le telephone quand je branche la dream !!

puis-je en m^me temps sur la dreamcast et en m^me temps sur linternet sur mon pc ou est-ce considérer comme usage abusif ??

donc a bientot sur pso !! killer est present (bientot je vais me créé un compte alain ciel mais j'aimerais transferer mes objet d'un compte a l'autres alors si quelqu'un de confiance pourrai etre present ??

merci merci et merci encore

voila il suffisait de mettre le rj11 sur le fil vert du modem 9tel mais le problême c'est que je n'ai pas le telephone quand je branche la dream !! 

ça c normal vu que c une connexion RTC (bas débit)... sinon y a t-il eu besoin de configuer un préfixe?

puis-je en m^me temps sur la dreamcast et en m^me temps sur linternet sur mon pc ou est-ce considérer comme usage abusif ?? 

c de l'usage abusif, evite de le faire ou 9TEL risque de te faire des ennuis...

sinon content pour toi que ça marche!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M