Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Pour les possesseurs de Supercard, Le kernel 1.53 est en test, aparament la quasi totalité des roms qui ne fonctionnaient pas, fonctionne a present! la supercard n'a plus grand chose a envier du m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ca c'est une bonne nouvelle Et tu l'a su comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Sur le site de la supercard! jlaisse le lien pr les interessé http://www.supercard.cn/eng/bbs/view.asp?mode=viewtopic&topicID=519&forumID=1&catID=1&sessionID={6A3EE85D-E09C-4281-A92D-2789C288C327}&lsd=2005-11-13&login= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 [Clan_ds_M3] MDR, "la supercard n'a plus grand chose a envier du m3 " alalalalala c'est bon de rever mon enfant^^ [Clan_ds_M3] @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ba à compatibilité egale, j'vois pa ce que le M3 aporterai en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Un truc chiant c'est que j'ai essayé hier Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour, la version US marche niquel et la version Euro freeze. J'espère que ce prochain firmware corrigera ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant