Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 tu as regarde ça ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=539076 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Oui oui j'ai fait les reglages indiquer mais marche toujours pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 tu utilise UMDemulator 0.8c ? sinon c'est peut etre ton iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Oui j'utilise Umd Emulator , et non je ne pense pas que ce soit l'iso car quand je le lance avec fast loader les premiers niveaux marches mais apres quand je veux aller a l'exterieure de Poudlard il deconne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Si j'ai bien compris c'est normal. Même lsda bug beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Oui effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je fait un dernier essai et je vous dit si j' y arrive !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 j'ai le mm prob !! le jeux plant au !!! luffy69 utulise Devhook 0.22 pour jouer a la 3em niveau lol sa marche m apré il faut achter le jeux A++ Ysn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je dois aoir un train de retard mais c'est quoi un dossier f1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Un train avec pas mal de wagon en plus lol Non c'est la patch qui sert à jouer à lsda et hp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant