Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut a tous Harry Potter And The Goblet Of Fire passe tres bien sure 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ok, merci pour l'info mais perso, ce jeu m'intéresse pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 eddyone007 je t'ai deja fait la reflexion hier...pourquoi tu n'utilise pas ton post principale ? tu compte faire un post pour tout les jeu qui passe avec le firmware 1.50 depuis peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ha oui tu a raison Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci, mais comment faire ? Y a une astuce ou le jeu n'est simplement pas "protégé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=539076 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci Hellsing, tu crois que c'est la même manip et que le patch pour lsda peut être compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je pense que oui, sinon eddyone007 aurait sans doute preciser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Sans doute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je comprend pas moi je place le dossier f1 a la racine mais le jeu harry potter ne marche toujours pas !! Help me please !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant