Aller au contenu

Swap Magic

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Franchement votre site est super ne changez rien on trouve tous ce qu'on a besoin vous faites un travail magnifique et les membres sont vraiment très solitaires entre eux!!

Donc en faite je voulait acheter une

Slide Tool + Swap Magic 2.0 (Dvd) 3.0 (Cd)

Mais je voulait vous demandez quelques question avant si je l'installe ça veut dire que:

_Je pourrait jouer au jeux gravé sans pour cela avoir l'original ?

_Es ce que quelqu'un a déja tester Pes 5 dessus ?

Voila si quelqu'un pourrait me rendre ou m'informer un peu plus par msn ça serait sympa

Merci

Oui je sait que c'est illégal mais j'ai vu que dans le tutorial qui est bien fait le gars mettait le jeu original puis mettait le gravé donc c'est pour cela que je pose la question

tu pourra jouer au jeux gravé sans avoir l'original --> C illégal

Donc ça veut dire que ça passe ?

Mais les DVD faut que ça soit des DVD-R ou DVD+R ?

Tu as écrit ceci:

"les membres sont vraiment très solitaires entre eux".

Je propose de décerner à cette phrase le titre du plus beau lapsus de la semaine !

"tu pourra jouer au jeux gravé sans avoir l'original --> C illégal. Donc ça veut dire que ça passe ?"

Eh oui. Si c'est interdit, c'est que c'est possible. Donc, ne le fais pas - et si jamais tu le faisais quand même, eh bien ne le dis pas...

Donc, pour faire des backups de tes jeux ORIGINAUX (ce qui est 100% ton droit et 200% ton devoir), on conseille plutôt les DVD-R (mais certaines PS2 acceptent très bien les +R). Mais surtout ce qui compte, c'est d'utiliser un media vierge de bonne qualité (pas le tout-venant pas cher), et de chercher à graver le mieux possible (pas le plus vite possible).

Le disque dur, ça se défend aussi. Parce que les backups sur DVD usent et fatiguent la lentille laser de ta PS2, alors que le disque dur la préserve. Et parce que les jeux tournent mieux et plus vite sur disque dur. Ca peut ne pas être trop cher: si tu as un vieux disque dur IDE de PC, tu peux parfaitement le recycler sur la PS2. Si tu y goûtes un jour, tu ne voudras plus jamais graver de backups...

Pour ton lapsus, ne t'excuse pas: ce n'est pas un loupé, c'est une réussite. "Solitaires solidaires", "solitaires entre eux", ce sont des formules magnifiques, le titre d'une chanson ou d'un bouquin de philo...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M