Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Voila, salut je viens d'"hériter" d'une ps2 silver v11 originale, non pucé. (un pote en avait marre que ses jeux ne passent pas, un jour d'énervement, il me la donne, avec les jeux bien sûr! ) J'ai nettoyé le bloc optique et huilé l'axe du bloc, et elle marche à peu prèsbien maintenant. Je compte lui mettre un DD, pour éviter qu'elle ne se "fatigue". Cependant j'ai cru comprendre que certaines versions de la ps2 n'acceptaient pas THE FAILLE. Ma question est : est-ce possible d'adjoindre un DD à une ps2v11? Y a t'il quelquechose de spécial à faire? (par le circuit habituel, je pense avoir compris : DD+HDloader (à trouver chais pas où)+adaptateur rézo) merci d'avance à tous ceux qui prendraient le temps de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 "est-ce possible d'adjoindre un DD à une ps2v11?" Oui, tu as compris comment. "HDloader (à trouver chais pas où)" Ici, il y a les kits nécessaires (gratos). "Cependant j'ai cru comprendre que certaines versions de la ps2 n'acceptaient pas THE FAILLE" Exact, et justement pour la V11, il y en a qui l'acceptent, d'autres non. Il faudra que tu essaies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 oky, merci ! Par contre, même s'il y a des kits gratos (on t'en remercie ), il faut quand même (pour installer la faille) à un moment ou un autre un Swap magic (ne pouvant m'en faire prêter un). Cela m'embete un peu d'acheter quoi que ce soit avant de savoir si la faille passe sur ma console ou pas. (la faille étant indispensable pour faire passer un DD, sans avoir recours à une puce ?!) Il faudrait que je trouve le moyen le moins onéreux (étudiant inside ) de tester cette faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tu peux aller chez un copain qui a une PS2 pucée avec ta carte mémoire, et faire l'installation chez lui. Ou quelqu'un qui a déjà la faille, et qui la copiera sur ta carte mémoire. Sinon, il faudra passer par le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant