Aller au contenu

Vends Memory Stick Psp sandisk

Invité Invité

Messages recommandés

Salut

voila j ai un petit stock de memory stick sandisk psp capacite 1go avec l adaptateur neuves emballer pour la modique somme de 65 euros a paris en main propre.

Sa coute 99 euros en magasin !!!il y en a pas beaucoup !occasion a ne pas rater!!!

merci

ma source viens de playfrance les memory stick vont baisser peu aprés la sorti du giga pack vous verrez bien...
c'est pas des bétises....

poste ta source au lieu de critiquer les prix...

oui mais meme si ce que tu dis est vrai ce n est pas encore sorti donc mon prix est toujours valable le jour ou les employes de la fnac ou de scores games agraferont l etiquette avec le nouveau prix , je baisserai mes prix et de tout fason il men reste peut a vendre parce que des gens intelligent ont su saisir cette occasion d economiser vraiment beaucoup d argent.

merci au gens du forum qui ont defendus mon annonce objectivement (loic_151091,hellsing).

revoit un peu ton prix a la baisse car avec la sortie du giga pack les ms 1go seront a 70 euros...

lol .. Et dans 1an ils sortiront peut etre un pack avec des ms de 2go alors faut encore plus baisser non ? Et la marmotte ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M