Aller au contenu

Question rapidité ?


jean

Messages recommandés

+1

Je comprends pas pourquoi meta n'allége pas la base, y'a de ssujets datant de 2003 quand meme, il faudrait enlever tout ce qui concerne 2003 2004, je vois pa sl'interet de les garder ces topics.

 

Des explications pour moi svp ??

 

Normal que la section ps2 est lente, il y' a 1310, alors que la section revolution est rapide a chargée je trouve il n'a que 5 page.

 

Sinon il faut mettre des limites de page ca sert a rien de faire des rtequetes jusqu'a 1300 page que l'on ne consultera meme pas. Ca evitera des requetes inutile si je clic sur la page 1310 de la section ps2 je me retrouve avec une date de 2002. je pense qu'il faut limliter à 10 page. Sinon y'a la fonction recherche pour ces pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous de facon y'a plus personne, a part les moderateurs et newser, y'a plus d'admin je dirais. Ils ont quitté le navire.

 

Jean ???? Leo ???? vous étes encore là ?????

 

Bon cette section est mort aller arretez de poster logo et compagnie pour rien lol

 

Bon on fera avec c'est tout hein n'est ce pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on est besoin d'envoyer de mp ou de mail Jean tout est dans le forum.

 

C'est juste que Leo n'est pas là donc ca bouge vraiment lentement tout vos projets. A ce que j'ai compris c'est Leo le webmaster et auteur du forum, donc si il n'est pas là c'est difficile d'effectuer des changements non ? De plus il veut pas qu'on touche à ces scripts, donc moi je dit que ca va durer encore plus longtemps les changements.

 

 La je peux dire metagames que tourne bien , peut etre parce que ya pas trop de monde , mais hier soir sa tourné pas ma aussi 

 

Il faut comparer si le nombre de visite n'a pas baisser aussi depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

 Pour la base c'est prévu il faut juste un peu de patience. 

PS: Je n'ai recu aucun mail ni MP de votre part

 

Tu parles de Mp avec les liens pour proposer la suppression de certains topics vieux et inutiles? Je veux bien m'en occuper pour une section (DC ou autre sans pb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien7 rassure toi la fréquentation de Meta n'a pas baissé toujours 12000 visites soit 9000 et quelques..MAis bon on cherche pas la fréquentation à tout prix. LEO est en école de Polytechnique et en classe de mer donc indisponible.

 

Belladruzilla si tu veux m'aider pas de souci fais moi un MP et je t'explique comment faire la maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...