Aller au contenu

Question rapidité ?


jean

Messages recommandés

Invité prince vegeta

franchement c nickel comparé au jour ou meta a reouvert

 

je mettais au moins 2 min a reouvrir une page

 

esperons que ca va rester ainsi et ca sera parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Oué ça marche beaucoup mieux depuis peu, merci Jean...Sinon y'a t'il un moyen de savoir combien d'utilisateurs sont en ligne sur méta? Pour pouvoir comparer quand il y'a plein de monde la rapidité?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

la fonction avait été enlevée car c'était aussi la cause de ramage il y a un moment 

 

oki je ne savais pas merci pour l'info

 

 

Bon pour être désagréable, je dirais que j'abandonne régulièrement le site méta aux heures de pointe car c'est invivable Un site normal avec un 56K est encore plus rapide pourtant des efforts ont été faits... Si vous voulez garder les configs du site et bien il va bien falloir alléger cette fameuse base non? C'est clair que c'est du boulot mais il y'a des tas de topics anciens et sans intérêt que l'on pourrait virer...

 

S'il faut donner les liens de ces topics aux modos pour qu'ils jugent de leur intérêt, je suis partant... Pourquoi pas un topic spécial sur le sujet? On rassemble tous les topics sans intérêt par le biais du travail de tous les utilisateurs et hop! on décide de supprimer... Et paf! le forum remarche comme avant... C'est un peu comme l'entretien d'un bonsai en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...