jean Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai encore modifié un paramètre et je voudrais savoir si ca va mieux, si le forum est plus rapide...Je pense que oui mais a vosu de me dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Pour ma part en effet c'est beaucoup plus rapide. Pas autant que d'autre site mais disons que maintenant c'est "surfable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ouai ca dépend des moments, mais la ca va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ouai ca a l'air d'aller beaucoup mieu la espèrons que ca dure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Hello Ouais là le forum marche nickel ^^ D'habitude, à cette heure de pointe, faut 1 minute pour que la page s'affiche... Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 là qques essais: -5 secondes pr charger la case afin d'écrire ce message -sur 2 essais: 18s et 15s pr charger le forum ps2 la page d'accueil elle, est tjrs aussi rapide à charger (c'est bien la seule qui ne souffre d'aucun ralentissements) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Oui, c'est un petit peu plus rapide, mais bon, c'est pas flagrant non plus... M'enfin c'est déja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ouai,je trouve aussi le forum unpeu plus rapide,sauf PS2,mais bon,vu le nombre de sujet,c est compréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je le trouve carrement rapide Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant