Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bonsoir a tous,etant debutant joré une kestion pour l instal du patch,jai installé le 0.7c ki marche nikel merci "ma pomme" pour le taf,je voudrai savoir si jsuis obligé de tous réinstaller en changeant le .elf ou alors il y a une autre soluce plus simple,en esperant ke ca na pas été deja posé car je n'ai pas trouvé,merci danvance et merci a l equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Surtout pas tout réinstaller ! Le HDLoader Soul Calibur 3 ne doit être utilisé QUE pour Soul Calibur 3. Pour tous les autres jeux, il faut continuer avec le même. Tu peux utiliser LaunchElf pour le mettre le HDLoader spécial sur ta clé USB, ou dans ta carte mémoire, ou sur un CD, ou sur le disque dur, et de là tu le lances avec LaunchElf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 merci pour cette reponse,si je met le launchelf dans le disque dur je dois remplacer le .elf par celui de soul 3 et ensuite comment ca se passe? je dois le booter par une clé ou une carte memoire obligatoirement? car tu me di soit sur clé soit cm soit dd,merci davance mais bon jai des doutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Pourquoi "remplacer" l'elf d'une version du HD Loader par une autre ? Tu peux mettre autant d'elf que tu veux, dans la limite de l'espace dispo. Il n'y a pas de conflit ou truc de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ok mais la je boot deja de ma memory card pour le 0.7c donc je met un autre hd loader sur une carte memoire avec le elf de soul 3 ? jai vu kon pouvé le mettre dans le dd comment ca marche, ok jle fait avec winip mais je le met ou? joré donc un hd loader rien ke pour soul 3 merci je sais jai un pe de mal a comprendre mais ca ira mieux aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Soit tu envoies une image du Free HD Loader 3.5.1 (pas l'elf bien sûr) avec WinHIIP, soit tu utilises LaunchELF pour mettre l'elf sur le HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant