Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 master system : ninja ( trop balèze ce jeu ! ) saturn : guardian heroes radiant silvergun battle garegga in the hunt etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Merci pour vos réponses ! Personne n'a une idée pour les jeux game gear ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 sur game gear ta shinobi 2,sonic chaos et alladin(monstrueux) sinon la megadrive je dirais street of rage,shining forceet street fighter 2 sur master system alex kid lemmings et safari hunt sur dreamcast street fighter third strike,ikaruga et les shenmue les virtua tennis et j'en passe tellement le nombre de bon jeux est affolant sinon pour les mark III je sais pas(lancetre de la master system) apres tu a&s les systems arcade avec les exellent HoD(hous of the dead) sur saturn shining scenar 3,radiant silvergun,et night apres la sega nomad c'est une md portable et je crois que j'ai fait le tour(sauf des bornes et des microordi des 80's) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 OK, merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Sur Game gear t'as des putain de bons jeux sortis en fin de vie de la console comme Fatal Fury Special, Samurai Shodown et surtout Gunstar Heroes qui nous prouvait déjà que Treasure savait enterrer une console en lui faisant cracher ses tripes !! Après sur MD je n'en citerais qu'un Phantasy Star IV !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 qd j ai lu la remarque sur la DC, je me suis dit que tt le monde allait rappliquer pour descendre ce rigolo alors selon mes gouts : gamegear wonderboy 3 the dragon's trap baku baku sonic chaos sonic triple trouble aladdin master system bubble bobble sonic 2 sonic chaos donald duck the lucky dime caper wonderboy 3 the dragon's trap megadrive sonic 3 sonic et knuckles mickey mania soleil phantasy star II, III et IV (je n y ai pas encore joué mais on chante leurs louanges lol) dreamcast sonic adventure 2 soul calibur shenmue skies of arcadia resident evil 3 nemesis resident evil code veronica saturn virtua cop shining force 3 bubble bobble panzer dragoon swei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci kouki ! Je récapitule donc : Gamegear : shinobi 2 alladin Fatal Fury Special Samurai Shodown Gunstar Heroes wonderboy 3 the dragon's trap baku baku sonic chaos sonic triple trouble Master System : - Double Dragon - Alex kid in miracle world - Out run - Ghost house - World Games - Trans-bot - Dynamite Dux - Psycho fox - Kung fu kid - Teddy boy - Asterix - After Burner - Great golf - Ninja - Alex kid - Lemmings - Safari hunt - bubble bobble - sonic 2 - sonic chaos - donald duck the lucky dime caper - wonderboy 3 the dragon's trap Megadrive : - street of rage - shining force - street fighter 2 - sonic 3 - sonic et knuckles - mickey mania - soleil - phantasy star II, III et IV Saturn : - Panzer Dragoon - daytona usa - shining force 3 - radiant silver gun - guardian hero - shining scenar 3 - radiant silvergun - night - virtua cop - bubble bobble Dreamcast : - Sonic 1 & 2 - Shenmue 1 & 2 - Virtua tennis 2 - Soul Calibur - Crazy Taxi - Ecco - Jet Set Radio Voila, si vous en avez d'autres n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Mon dieu, j'avais oublié de citer les Sonic , la honte, bien vu kouki J'avauis mis Jet Set Radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Excuse moi, ajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant