Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bon oki je l'avoue je suis un newbie ^^ bon mon frere ma dis ke les bios été accompagné de .cue mais la non je veux gravé le evoxm7.bin ... cdrwin veux pas isobuster et winiso veulent pas l'extraire je fais commetn moi -_- svp de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 grave ton bin avec néro sa devrai marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut Bon c bizarre ta question du moins pas facile à comprendre. Tu as des fichiers image ***.bin que tu trouves à graver avec nero ou autre... C fichiers sont des images de jeu ou progs à graver . Maintenant tu as les Bios.bin exemples Ex4979.bin ou Evoxm7.bin ça c des fichiers pour flasher ta puce xbox La taille correspond à ta puce donc ATTENTION à ce que tu prends . Tu dois creer un repertoire bios dans le c de ta box là tu mets ton bios xxxxx.bin Le flash s'effectue sous evolution . Voilà c complexe si tu t'y connais pas un peu c pas evident mais si toutes tes sauvegardes passent y pas besoin de flasher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 le pb c ke je peux rien faire il me demande ke ça sois en enable ou disable de flash.... De plus ça me gave ça fais 15 000 fois ke je soude le d0 je vérifie a chaque fois en tirant un peu ça tien et la ça remerde ça a tenu 2 jours et ça me refais le vert/rouge ça me gave -_- Sinoin en répondant o truc de nero comment tu grave un .bin sur nero sans .cue -_- c infesable -_- c la misère j'en peux plus ça fais 3 jours ke je suis dessus donc si y'a d renseignement sur la façon de gravé et de soudure de d0 ça seré cool parce ke la j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant