Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 KAN JE DESACTIV LA PUCE COMMENT LA REACTIVER? ANUBIS MA DI KE POUR LES JEU GRAVE JE DEVAI FAIRE EJECT C A DIRE ? AIDEZ MOI CAR CA FAI VRAIMEN CHIER EXISTE IL UNE PUCE SAN PROBLEM POUR LE ONLINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 a je savai pa kon pouvai desactiver une puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 oui il existe par exemple la puce dms3 v2 ki te permet de passer tes backups sans kel puisse etre détecter pour le jeu en réseau autremen appelé :mode transparent enfin jpren mes précaution jte promet pa ca à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 yotsu a à 99% raison... on peux desactiver la puce pour jouer online... mais qui dit desactiver ,dit pas de backups..... le 1% restant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 dans ce cas le swap semble utiles si tu joue souvent en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 une fois que tu as desactivé ta puce elle se réactive toute seule la prochaine fois que tu la mes en route... c'était ca ta question non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 merci les gar c koi 1 swap je me repet mai anubis ma di de fair eject pour les graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 non mé snocyr la dms3 v2 jcroi bien ke ta pa besoin de la désactiver,elle passe outre les barrières du jeu online ss pouvoir etre détecter(mode transparent) eh oui mon ptit tyo on pe désactiver certaines puces et com ironstorm la di mé jété pa sur jcroi ke ta puce se réactive tte seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 quand tu appuies sur on, mic44, ta console s'allume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 commen ca joe elle s allume? et pouver vou me donner la ref exacte de la puce ki pass en mode transparen precis svp car je sui une burne et person ne ma repondu sur anubis ki me di de fair eject pour les bakup vou avez vu je parle comme vou mintenan je sui 1 vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant