Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est clair, et ceux qui diront le contraire on les reverra dans quelques mois, dans un topic qu'ils auront appelés 'ma PS2 fait un dorle de bruit lorsqu'elle lit un backup' ou 'ma PS2 lit plus les jeux meme les originaux???' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Je suis d'accord avec vous mais le seul bin's : lorsque je grave un backup sur un dvd normal ça passe en x2 et lorsque je prend des DVD certifiés sa passe uniquement en x8 et non en x2 .Donc pas trop le choix pour la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 j'ai gravé avec Alcohol 120% en 4x puis avec DVD decrypter en 2x en utilisant Magic Swap 3.6 tjs cette neige verte qui ne cesse de tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon finalement j'ai réglé mon probleme avec cdvdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 salut tlm, perso, j'utilise des ritek ridisc g05 (compatible ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 bonjour j'ai pu trouver sur la mule cdvdgen 1.5 & 2 mais pas moyen de tomber sur un tuto sur la marche a suivre pour utiliser ce prog faut il aussi ISObuster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ======>MrBeen Regarde dans le tuto pour : Jouer en ligne avec une copie de sauvegarde de jeux Playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 merci je l'ai trouvé ici https://preprod.metagames.fr/Article126_Jouer-en-ligne-avec-une-copie-de-sauvegarde-de-jeux-Playstation-2.php j'ai reussi merci a tous c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Dommage qu'il ne soit pas terrible comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 dites les gars comment vous avez reussi a le faire marcher, moi soit mon dvd fais plus de 4.46go soit il bloque sur l'ecran de la matrice, alors si quelque peut me dire comment il as reussi a le faire marcher se serait sympa, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant