Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 moi surement des jeux et de l'argent Pulsar : tu peus lui offrir des bijoux y'en a à la pelle sur ebay et pas cher en + (ça permet de lui en offrir encore plus ) http://bijoux-montres.listings.ebay.fr/Bijoux-Fantaisie_W0QQfromZR4QQsacatZ71607QQsocmdZListingItemList Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Pour moi ce sera un slip de catch doré à l'or fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Pour moi ce sera un slip de catch doré à l'or fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Pour moi ce sera un slip de catch doré à l'or fin c'est un beau cadeau et.....utile dans la vie de tout les jours. j'espère qu'il tient chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Il capte les rayons lumineux du soleil comme les panneaux solaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 En fait j'ai deja eu deux cadeaux....... Ma copine m'a offert un blouson cuir tres beau (je l'ai choisi donc je l'ai mis direct.... du coup c plus vraiment un kdo de noel) et elle va m'offrir bleach sur GC. enfin bref je sais ce que je vais avoir.... Mes parents : Naruto 4 GC!!!! avec la pochette pakkun trop bon pour ranger la DS..... je suis fan! Je pense que j'aurai aussi de l'argent comme tous les ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 j'espère qu'il tient chaud Oui il peut servir de cagoule aussi s'il est propre biensur Il capte les rayons lumineux du soleil comme les panneaux solaires Tout à fait oui et il récupère aussi le méthane que nous dégageons plus ou moins volontairement de temps à autre au grè du vent des marées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Par contre je me sert de ce forum pour demander vos avis, qu'est ce que je pourrai bien offrir a ma copine pour noel ? 20ans, asiat Des suggestions? tu la connais mieux que nous , comment veux tu qu'on t'aide ??? bcp de filles aiment les bijoux , les fringues , les dessous , les livres , plein de trucs , teste la un peu pour voir ce qu'elle aime ... pour ma part , j'aimerais avoir un peu d'argent pour Noel , et puis des truc utiles , fringues , livres ou disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 et puis des truc utiles Oué ben moi j'commande une maitresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant