Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Alors les gars vous demandez quoi pour noel ? Moi c'est un ipod 20go a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ca regarde personne ce qu'on de mande mais bon... moi, un jeu pc, mais je sais pas trop quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ca regarde personne ce qu'on de mande mais bon... Si tu veux pas le dire bah tu le dis pas ^^ Pour ma part ca sera un cuir pour la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi je veux Naruto 4 GC, Bleach GC, Lost in blue DS, DDR with Mario GC et plein d'autres..... Que des jeux video quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je m'offre deja mon bulletin du premier trimestre Non franchement je sais pas deja que mes vieux sont de la merde en ce moment je crois que je vais me contenter des mes poses de puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 moi jvai demander de l'argent comme ca au moins jsuis sur d'avoir ce que je veux parce que quand tu demande à tes parents un lecteur mp3 256 mo minimum et que tu te retrouve avec un mp3 128mo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ben moi,je l ai déja,c est un cuir unpeu le meme style que Maka,un RedSkins! Dommage que je dois attendre noel pour le porter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi des jeux videos. Je sais pas trop quoi pour le moment...peut etre deja GTA LCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 moi un laptop (par mon frero ) et si j'ai une bonne note ipod video 30 giga noir sinon . . . un peu d'argent je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Pour ma part ca risque d'etre la Xbox 360... Par contre je me sert de ce forum pour demander vos avis, qu'est ce que je pourrai bien offrir a ma copine pour noel ? 20ans, asiat Des suggestions? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant