Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour, Je posséde 1 M3 depuis quelques jours, tout fonctionne normalement, même les sauvegardes, par contre j'aimerai savoir si il est possible lorsqu'un jeu et en cours de retour sur le menu de la M3 pour en changer. Actuellement j'éteinds la DS et je relance. Merci d'avance de votre réponse. Et bravo encore à Metashop chez qui j'ai acheté le M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 fo rebooter a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Pas forcement, en mode NDS oui pas le choix, en mode GBA si ta rom est " save patched", tu lance le menu M3 (pour sauvegarder quand tu veu) et tu choisi l'option main menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant