Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 slt à tous voilà etant donner que je n'ai pas encore de graveur dvd je voudrais savoir comment on fais pour ripper des dvds de jeux ps2 si qq aurait un tuto ce serait super cool ou qu'il m'explique et savoir quel log il faut pour faire tout ses manip je remerci la personne qui pourra me donner un peu de son temps * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ripper = faire un backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben tu pe utiliser,isobuster,dvdshrink ou encor alcohol,il ya plein de tuto sur le site va ds la section jeuxvidéo ,notre collègue tyo a fait un tuto sur la facon de ripper je croi avec isobuster mé jsui pa sur jmen rapel plu tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 oui oui mon tuto pour ripper avec isobuster est dans la section "jeu video" il s'apelle 'tuto: créé un fichier image bin avec un cd" il marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 voila jen profite pr dire a tte la communauté: TYO est un bon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant