Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut , Voila les amis, je cherche depuis quelques temps un ripkit pour midnight club 3 version EU. Je ne trouve que pour la version US... Mon iso fait 1.53go et j'aimerai bien pouvoir la faire tenir sur une ms de 1go... J'ai testé le logiciel "umd ripper" mais celui ci bug, et refuse de recrée l'iso désirée.... Si quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 meme prob que toi... mais j'ai peut-être une piste. Je me renseigne et je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ok merci Mr le papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant