Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut j ais installé sms-12 sur ma console avec launchelf mais je n arrive pas a lire les mp3.(j ais un hdd avec le hdloader0.7c de mapomme)pouvez vous m expliquer ou je doit mettre mes mp3 sur mon hdd ,si je doit les convertir et si possible même chose pour les divx(j ais bien chercher un tuto sur le site mais je n en ais pas trouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 SMS ne lit pas les MP3 mais les DivX. Utilise MP3 Player 1.2 SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ok mais ou le trouver et comment faire pour l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 là: http://ps2bins.ps3central.org/bins/multimedia/PS2MP3/PS2MP3SE_1.2B.rar ou bien y'a mp3station: http://ps2bins.ps3central.org/bins/multimedia/mp3station/mp3station_alpha_01_sp.rar recopie les liens ds la barre d'adresse (en lien cliquable, c'est refusé ) ces progs ont un explorateur de fichiers intégré, donc tu mets les mp3 où tu veux (ds la partition crée par ps2mp3 au 1er lancement par exemple^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 super et merci !!!ça marche nickel mais auriez vous la même chose pour les divx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est une blague ? Tu cites SMS et tu oses après demander un lecteur de DivX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 le problème c' est que je n'arrive pas a me servir de sms,je ne sais pas ou mettre mes divx sur mon hdd et comment faire pour les mettre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Prend la dernière version : http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/SMS%20Version%201.4%20(Rev.8).elf Pour mettre des DivX sur le HDD, il faut faire le transfert par le réseau ou faire la copie depuis le lecteur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ok merci mais je voudrais aussi savoir quel divix suporte sms ou si je doit mettre mes video sur un format spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 pour la vidéo : DivX ou Xvid pour l'audio : MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant